Donald-Trump-donald-rockfmradio

Steven Tyler contre Donald Trump

La course aux primaires aux US, Donald Trump est loin de faire l’unanimité outre-Atlantique. Le candidat républicain aux élections présidentielles américaines est attaqué en justice par Steven Tyler le chanteur du groupe Aerosmith. Il n’aurait pas apprécié que le milliardaire utilise l’une de ses chansons durant un meeting.

Steven Tyler reproche à Donald Trump d’avoir utilisé son titre « Dream On » sans sa permission lors d’un de ses meetings électoraux. « Cela donne l’ impression qu’il est lié ou qu’il soutient la candidature de Monsieur Trump » a expliqué l’avocat du chanteur. La semaine dernière, les avocats de Steven Tyler ont envoyé une deuxième mise en demeure au comité de campagne du républicain.

Ce n’est pas la première fois que Donald Trump est attaqué en justice pour avoir utilisé une chanson sans permission. Le groupe R.E.M et Neil Young avaient déjà demandé à l’homme de ne pas diffuser leurs titres durant ses meetings. Les représentants du républicain n’ont toujours pas commenté l’affaire.

More 121 posts in MUSIC category
Recommended for you
manu-chao
2017 – 26e édition des Vieilles Charrues

Pour l'annonce des premiers noms de sa 26e édition, les Vieilles Charrues mettent les petits...