Rocco-Siffredi_rockfmradio

Rocco Siffredi veut transmettre ses talents

L’ancienne pornstar Rocco Siffredi veut transmettre ses talents et a ouvert ce week-end son «Université du hard», accueillant dans des lieux tenus secrets une trentaine d’étudiants à qui il va apprendre à sublimer leurs «talents», ont annoncé les médias italiens.

Parmi les milliers de postulants à la « Siffredi Hard Academy » ayant répondu cet été à l’annonce de l’ex-hardeur italien, 15 jeunes hommes et 15 jeunes femmes ont remporté les « épreuves » de sélection afin de faire leur rentrée ce week-end.

Surnommé « l’étalon italien », Rocco Siffredi, aujourd’hui âgé de 51 ans et père de famille, se consacre désormais à la réalisation et à la production de films pornographiques.

Les cours dureront 15 jours, avec une série de tests, « depuis la façon de se positionner face à la caméra aux techniques de diction », précise-t-il à l’édition italienne du magazine GQ. « Aujourd’hui, l’industrie du sexe est devenue beaucoup plus complexe qu’avant, il y a un nouveau monde du sexe qu’il faut apprendre et enseigner », affirme-t-il dans un journal Italien.

More 7 posts in Non classé category
Recommended for you
ADELE-25-ROCKFMRADIO
Ecoutez 25 Nouvel Album d’Adele

Chaque heure sur ROCKFM RADIO découvrez un titre de son nouvel opus 25, déjà des...