NUIDELABRETAGNE_NANTES_590

NUIT DE LA BRETAGNE AU ZENITH DE NANTES

La semaine dernière s’est tenue la conférence de presse du spectacle « NUIT DE LA BRETAGNE ». Denez Prigent, Etienne Chouzier du bagad de Vannes, Julien Tymen représentant les sonneurs en couple, Tristan Gloaguen et Mathieu Rioppel des fédérations bretonnes de danse ainsi que Lina Bellard harpiste et chanteuse avec les Barba Loutig ont échangé sur leurs participations à ce spectacle qui s’annonce exceptionnel.

Pour Denez Prigent, la Breizh Night 2016, c’est avant tout « Une grande fête sous le signe de la jeunesse. Des jeunes qui donnent une image positive et moderne de la musique et de la culture bretonne ». Dans cet esprit le plateau artistique est complété par une sélection des meilleurs danseurs actuels qui danseront avec les champions des sonneurs de Bretagne mais aussi avec les « Barba Loutig », un nouveau groupe composé de 4 jeunes chanteuses bretonnes.

Enfin, Lina Bellard, jeune et talentueuse harpiste, nous emportera dans son univers musical, celtique et métissé. Les artistes vont préparer le spectacle dans les mois à venir et des nombreuses surprises sont à prévoir pour ces 5 soirées présentées en début d’année prochaine dans les plus belles salles du Grand Ouest.

(Tarifs indiqués droits de location inclus) De 38 à 55 €. Places assises et numérotées réservation sur www.ospectacles.fr et dans les points de vente habituels

More 1 posts in BRETAGEN category
Recommended for you