Noel Gallagher

Noel Gallagher le tonton flingueur

Dans une interview accordée à Esquire, l’ancien membre d’Oasis a fait un constat sans appel de la pop britannique actuelle. Les attaques et vulgarités vont bon train.

Fidèle à la franchise avec laquelle il s’est toujours distingué, Noel Gallagher n’a pas retenu ses coups dans les colonnes du mensuel américain Esquire. Dans cette interview, le musicien s’en prend vigoureusement à toutes les plus grandes stars pop britanniques actuelles.

Parmi les cibles de l’ex-Oasis: Radiohead et son leader Thom Yorke. «Je sais que Radiohead n’a jamais eu de mauvaises critiques. Je pense que si Thom Yorke chiait dans une ampoule et soufflait dedans comme dans une bouteille de bière vide, cela vaudrait sûrement un 9/10 pour le magazine Mojo. […] Mais depuis quand des gens écoutent ce groupe? Franchement, dès que Thom Yorke écrit une aussi bonne chanson que Mony Mony [un morceau de Billy Idol, N.D.L.R], préviens moi!», a lancé Noel Gallagher.

Ce dernier raconte également être allé voir un concert de Radiohead. Un mauvais souvenir à en croire ses dires. «Nous sommes allés dans le public alors qu’ils arrivaient sur scène et jouait ce post-techno. On en avait tout de suite un peu marre. Et puis il s’est mis à chanter. Non… Ce n’était décidément pas pour nous», confie l’aîné de la fratrie Gallagher qui estime être devenu «ce genre d’enfoiré».

Article LeFigaro

More 235 posts in NEWS category
Recommended for you
renaud-et-jain-papillons-de-nuit
RENAUD ET JAIN S’AJOUTENT À L’AFFICHE DE PAPILLONS DE NUIT

Renaud, Dimanche 4 juin 2017 Après dix ans de pause, l'anar' préféré des Français offre...