membre-eagles-of-death-metal-recueille-devant-bataclan-paris-7-decembre-2015

Les Eagles of Death Metal en larmes devant le Bataclan

Paris (AFP) – Les membres du groupe Eagles of Death Metal sont allés se recueillir mardi pour la première fois au Bataclan, où ils jouaient lors de l’attentat du 13 novembre, émus aux larmes devant les innombrables messages d’anonymes laissés en hommage aux victimes.

Les rockeurs californiens, dont la venue n’avait pas été annoncée, sont arrivés en début d’après-midi sous une pluie fine devant le 50, boulevard Voltaire à Paris, à bord de plusieurs voitures aux vitres teintées.

Le silence s’est fait au moment où chacun d’eux s’est incliné devant les centaines de messages, bouquets ou bougies qui se sont accumulés devant la salle de concert, dont l’entrée reste masquée par une bâche.

Émus aux larmes, s’embrassant les uns les autres, les musiciens sont restés de longues minutes sur place, sans dire un mot, regardant les photos de victimes laissées sur les lieux. L’un d’eux a déposé une fleur en hommage aux 90 personnes tuées.

En partant, le groupe, revenu sur scène lundi soir à Paris, pour chanter deux morceaux lors d’un concert de U2 à Bercy, a salué de la main la centaine de badauds rassemblée derrière des barrières et contenue par les forces de l’ordre.

More 235 posts in NEWS category
Recommended for you
renaud-et-jain-papillons-de-nuit
RENAUD ET JAIN S’AJOUTENT À L’AFFICHE DE PAPILLONS DE NUIT

Renaud, Dimanche 4 juin 2017 Après dix ans de pause, l'anar' préféré des Français offre...