renaud-rockfmradio-2016

Le nouveau single de Renaud débarque mardi

Renaud, le retour. La date est tombée vendredi : le nouveau « single » du chanteur arrive mardi 26 janvier. Le visuel a été dévoilé par sa maison de disques, Parlophone. Son album sortira, lui, au printemps. « Salut les amis, voici la photo de mon nouveau single qui sortira mardi prochain 26 Janvier. L’album paraîtra au printemps », écrit le chanteur à côté d’une photo montrant le bas de son visage barbu et les tatouages de ses épaules et de son torse sur son site Internet. Nouvel album printemps 2016″, peut-on y lire. Début janvier sur Facebook, le chanteur annonçait qu’il « pétait la forme », ne buvait « plus une goutte d’alcool depuis 108 jours » et ne fumait « plus que maximum 15 cigarettes par jour au lieu de deux paquets et demi ».

Le nouveau single de Renaud sortira le 26 janvier 2016. A 63 ans, Renaud, qui reste l’un des chanteurs préférés des Français, s’apprête donc à sortir un nouveau album sept ans après son dernier opus de chansons originales, Rouge sang en 2006.

Renaud le nouveau single

Le nouveau single de Renaud sortira le 26 janvier 2016, annoncé le 22 janvier sur les réseaux sociaux et sur le site internet du chanteur. Est aussi mentionnée la sortie du nouvel album pour le printemps 2016.

L’état de santé de Renaud en 2016

Alors que son frère, Thierry Séchan déclarait en juin 2015 que Renaud était incapable de chanter à cause de son alcoolisme, il semble qu’il se soit repris en main pour son nouvel album enregistré à Bruxelles entre le 15 juillet et le 15 août 2015. Ainsi il déclare pour rassurer ses fans: « Je ne bois plus une goutte d’alcool depuis 108 jours, je ne fume plus que maximum 15 cigarettes par jour au lieu de deux paquets et demi. Je pète la forme, j’ai fini mon disque, reste le mixage et le mastering, donc sortie prévue en mars ». Sur les réseaux sociaux, Renaud se décrit comme “un phénix qui renaît de ses cendres”.

Le nouvel album sortira au printemps

Renaud revient avec un nouveau disque au printemps 2016, six ans après son dernier album studio, Molly Malone – Ballade Irlandaise sortit en 2009. Pour l’instant on sait que Renaud a été aidé du bassiste Michaël Ohayon et du chanteur Renan Luce dans la composition. Deux titres de l’album : « J’ai embrassé un flic » et « Hyper Cacher » sont un hommage aux victimes des attentats de Paris, notamment les dessinateurs de Charlie Hebdo, amis du chanteur. Il a aussi prévu quelques concerts en 2016, “essentiellement des Zenith”.

More 121 posts in MUSIC category
Recommended for you
manu-chao
2017 – 26e édition des Vieilles Charrues

Pour l'annonce des premiers noms de sa 26e édition, les Vieilles Charrues mettent les petits...