INDOCHINE_P2N_2016

INDOCHINE aux Papillons de Nuit 2016

Le festival normand est fier d’annoncer qu’Indochine, la référence du rock français, se produira à Papillons de Nuit pour un concert événement le vendredi 20 mai 2016 !
Depuis toujours, Papillons de Nuit comme son public rêvaient de voir Indochine sur scène à Saint-Laurent-de-Cuves. Après de nombreuses tentatives et quelques occasions manquées, 2016 sera l’année où le festival offre la référence du rock français à son public !
Icône du rock depuis plus de 35 ans, premier groupe français à remplir Bercy en 2003, récompensé d’une vingtaine de disques de platine depuis ses débuts, le palmarès d’Indochine est à la hauteur de sa place dans l’histoire musicale ! Depuis le début des années 80, le public français a toujours répondu à l’appel de l’Indo-mania et le groupe fait salle comble partout où il passe. De “3 nuits par semaine” à “College boy” en passant par “J’ai demandé à la lune”, le répertoire d’Indochine regorge de tubes incontournables et connus de tous. Réputée pour ses concerts événements, la mythique bande de Nicola Sirkis saura proposer un show colossal, au point de nécessiter que les 256m2 de la nouvelle scène Vulcain leur soient réservés une bonne partie de la soirée !
La dernière fois qu’Indochine est monté sur scène c’était pour remplir deux Stade de France. En mai 2016, ils donnent rendez-vous à Papillons de Nuit et ses 70 000 festivaliers sont prêts à chanter “L’aventurier” comme un seul homme !
« Pour 2016, nous avions décidé de ne pas faire de concerts afin de se concentrer uniquement sur notre prochain album.
Et puis est arrivé ce qui est arrivé ce 13 novembre 2015, alors nous avons souhaité que le printemps et l’été de cette nouvelle année allaient et devaient être pour nous, pour vous, pour tous, des concerts encore et encore plus forts, des nuits de musique et de liberté, de fêtes ensemble, d’énergie et d’émotions partagées et d’humanité.
Nous avons donc fait le choix de jouer dans 7 festivals cet été en France en Belgique et en Suisse. »
Indochine
Pratique :
Festival Papillons de Nuit #16 – 20.21.22 mai 2016 à Saint-Laurent-de-Cuves (50)
Programmation : Indochine vendredi 20 mai, Michel Polnareff dimanche 22 mai, + 28 concerts à venir
Billetterie sur papillonsdenuit.com et dans les points de vente habituels : Pass 3 jours 82€ / Billet 1 jour 40€ (tarifs prévente dans la limite des stocks disponibles, hors frais de location)
More 45 posts in Concerts category
Recommended for you
Festival VIVE LE PUNK
Festival VIVE LE PUNK !

Mercredi 13 juillet 2016 à Callac (22) au Bacardi : Festival VIVE LE PUNK !...