vieilles-charrues-comment-s-y-rendre-sans-se-ruiner

festival des Vieilles Charrues

Covoiturage, car, train, ferry et même avion, le festival des Vieilles Charrues propose de nombreuses solutions pour venir à Carhaix en sécurité, sans se ruiner et en respectant l’environnement. Petite info très important délivré par le journal Télégramme

Pour la 25e édition, qui se déroulera du 14 au 17 juillet, les solutions habituelles de transports sont renouvelées. À savoir, le train avec une offre à 15 euros l’aller-retour à partir de toutes les gares de Bretagne sur présentation d’un billet Vieilles Charrues ou d’une convocation de bénévole. Deux trains spéciaux seront aussi affrétés au départ de Rennes et la ligne Guingamp-Carhaix sera renforcée.
Des lignes spéciales de bus depuis Paris
Le car est aussi très prisé avec les offres des conseils généraux du Finistère (1,50 euro le trajet) et du Morbihan (2 euros le trajet). Idéal pour venir de Brest, Quimper, Morlaix, Châteaulin, Crozon, Vannes, Auray, Lorient ou encore Pontivy.
Nouveauté cette année, des lignes spéciales Ouibus sont proposées entre Paris et Carhaix Pour les Britanniques, il est toujours possible de venir en Ferry et, si on a le mal de mer, une nouvelle offre permet de venir en avion avec une réduction pour les festivaliers. Enfin, une fois sur place, Hep le bus, service de transport de Poher communauté, propose de nombreuses navettes gratuites vers le centre-ville de Carhaix, le camping municipal et les communes voisines.

Le Télégramme

Laisser un commentaire

More 57 posts in Festivals category
Recommended for you
renaud-et-jain-papillons-de-nuit
RENAUD ET JAIN S’AJOUTENT À L’AFFICHE DE PAPILLONS DE NUIT

Renaud, Dimanche 4 juin 2017 Après dix ans de pause, l'anar' préféré des Français offre...