banniere-rockfmradio-beauregard-2017

Le festival Beauregard 2017

John a de bonnes et une mauvaise nouvelle. Commençons par la bad news qui paradoxalement a fait de nombreux heureux : l’offre fan… Tout est parti bien plus vite que prévu, alors l’esprit de Noël s’est emparé de nous, pour la première fois, nous avons mis en vente une 3ème offre fan qui vit désormais ses dernières heures. Mais, rassurez-vous, après plus de 4500 pass vendus, l’ensemble de la billetterie sera ouverte sur tous les réseaux dès demain, mercredi 7 décembre à 10h00.

Merci à tous ceux qui nous ont fait confiance et ont déjà décidé de venir fêter l’été, les vacances et la musique dans notre écrin de verdure début juillet. Pour vous témoigner de toute sa gratitude et comme gage de l’étendue de son amour, John a décidé de vous dévoiler non pas 1 mais 2 noms du cru 2017.

placeboCommençons par le vendredi 7 juillet 2017, et puisqu’on parle de fête, un groupe iconique britannique a choisi de venir célébrer avec nous les 20 ans de son premier album. Le trio au Rock insaisissable et addictif promet un voyage dantesque à travers sa prolifique et flamboyante carrière et revisitera ses tubes tour à tour enflammés ou troublants, dont certains qu’ils n’ont pas joué sur scène depuis près de 10 ans tout en nous réservant de savoureuses  surprises et des raretés. Si je vous dis Pure Morning et Nancy Boy ? Un leader aussi charismatique qu’ambigu ? Des singles sauvagement tendres ou mélancoliquement fulgurants ? Placebo nous réserve une Birthday Party tout en panache qui, sans nul doute,  enflammera Beauregard.

phoenixSamedi 8 juillet 2017 verra le retour d’un groupe qui a marqué par son somptueux concert la seconde édition de Beauregard.  Alors qu’ils entretiennent le mystère sur les réseaux sociaux et qu’ils affolent la toile, 2017 verra bien leur retour après un dernier album en 2013. Sacré par un prestigieux Grammy pour Wolfgang Amadeus Phoenix qui fut également disque d’or en France, les 4 versaillais rayonnent superbement des deux côtés de l’atlantique. Phoenix, roi passionné et passionnant de la planète Indie Pop nous fera l’honneur de sa présence magnétique si particulière et si rare. Après le Madison Square Garden, le jardin de John s’imposait…

Petit rappel à tous les groupes ou artistes normands, les inscriptions pour le tremplin de la John’s Session seront clôturées le 08/12/2016 à minuit. Pour les retardataires, rendez-vous sur www.riffx.fr.

L’ensemble de la billetterie du festival est ouverte, rendez-vous surwww.festivalbeauregard.com et dans tous les réseaux de billetterie.

Petit rappel, les 3 jours du festival sont gratuits pour les – de 12 ans. Le festival Beauregard et sa garden Party Pop Rock, au cœur de la Normandie, les 7, 8, 9 juillet 2017.

Laisser un commentaire

More 57 posts in Festivals category
Recommended for you
renaud-et-jain-papillons-de-nuit
RENAUD ET JAIN S’AJOUTENT À L’AFFICHE DE PAPILLONS DE NUIT

Renaud, Dimanche 4 juin 2017 Après dix ans de pause, l'anar' préféré des Français offre...