Anne-Sila-Le-Monde-Tourne-Sans-Toi

Anne Sila (The Voice 4) présente son premier single

Anne Sila sort de l’ombre pour présenter le fruit de son travail : son premier single « le monde tourne sans toi » est une belle mise en bouche, un beau prélude avant l’album attendu pour le printemps 2016.

Tout le monde la donnait grande gagnante de l’édition N°4 du TéléCrochet THE VOICE, malheureusement, Anne s’est inclinée en finale, face à Lilian Renaud, mais notre Sinéad O’Connor made in France, n’a pas dit son dernier mot. La chanteuse originaire de la Drôme a attendu que son ancien rival sorte son premier album pour publier son premier single. Une semaine après Le bruit de l’aube de l’ancien gratteu fromager, Anne lève les voiles sur « Le monde tourne sans toi ». Un titre écrit par Anne Sila il y a quelque temps mais abandonné en cours de route.

Anne Sila sortira son premier album dans le courant du printemps 2016. En attendant, l’ex-talent de Coach Florent Pagny continue sa route et donne quelques concerts en France. Elle est notamment de passage à la Cigale le 26 novembre prochain, mais la date est déjà complète. Pas de panique, elle sera de retour à Paris, le 28 avril prochain à l’Olympia.

More 121 posts in MUSIC category
Recommended for you
manu-chao
2017 – 26e édition des Vieilles Charrues

Pour l'annonce des premiers noms de sa 26e édition, les Vieilles Charrues mettent les petits...